BYXX_

image001.jpg

Just what a professional needs_

BYXX_ est la marque maison de Demuynck-Verrax et a été lancée en 2019 après la fusion de Demuynck et Verrax. BYXX_ propose des porcelaines d'hôtel personnalisées. Au cours d'une interview, le directeur Geert Demuynck parle de l'origine et de l'objectif de BYXX_.

BYXX_ porcelaine d’hôtel.

Demuynck-Verrax a lancé sa propre marque BYXX_ en 2019. Au cours d'une interview, le directeur Geert Demuynck parle de l'origine et de la finalité de leur propre marque.

 
Byxx_Tableware bord met logo.png

Quelle est l’origine de BYXX_?

Geert: "Demuynck et Verrax n'avaient pas vraiment leur propre marque, ou du moins pas de la manière dont ils le font maintenant. Après la fusion, nous avons constaté qu'il y avait des lacunes dans l'assortiment de nos fournisseurs. Nous voulions combler ces lacunes avec notre propre marque privée, mais pas sous le nom de Demuynck-Verrax. Nous voulions un nom qui rayonne la nouvelle coopération, mais qui ne soit pas directement lié à "Demuynck" ou "Verrax". C'est ainsi que nous avons créé BYXX_. Vous pouvez le lire comme By XX; comme fait par Demuynck et Verrax. De cette façon, nous montrons qu'il y a deux entreprises derrière la marque et que les connaissances et l'expertise de nos entreprises ont été fusionnées dans BYXX_. La marque porte le sceau de qualité de Demuynck et de Verrax. BYXX_ est également basé sur le mot néerlandais "bikken" ou "eten". C'est le lien parfait avec notre secteur".

 
HW_Demuynck-Team-1119_WAK2582.png

Comment BYXX_ se distingue-t-elle des grandes marques européennes représentées par Demuynck-Verrax?

Geert: "Avec BYXX_, nous avons une large gamme de produits en porcelaine ainsi que des couverts, des verres et d'autres articles de table. Nos produits se caractérisent par un design intemporel, sont durables à l'usage et surtout ont un bon rapport qualité-prix. Notre intention n'est pas d'associer la marque BYXX_ à des solutions à petit budget, mais nous n'aspirons pas à devenir le Riedel des lunettes, pour ainsi dire.

Ce que nous voulons obtenir avec BYXX_, c'est que le rapport qualité-prix soit bon. Pour que les personnes qui ont un panneau avec le label BYXX_ dans leurs mains sachent que c'est un panneau solide. Ce n'est pas parce que c'est notre propre marque que nous voulons fournir des produits moins chers et de moins bonne qualité. BYXX_ n'est pas une histoire de prix, mais une histoire de qualité-prix, l'équilibre entre les deux doit être juste. En fait, vous pouvez le comparer aux grands magasins, ils ont souvent une marque privée qui doit répondre à certaines normes. Leurs produits contiennent autant de valeurs nutritionnelles qu'une marque de premier ordre, sont fabriqués selon les mêmes mesures d'hygiène, etc. Sur le plan qualitatif, notre label privé est équivalent à nos autres marques. Dans une marque de budget, nous n'avons actuellement aucune ambition. Si nous nous lançons vraiment dans un marché de prix, nous n'utilisons pas notre propre marque, nous cherchons des solutions spécifiques adaptées au client".

À qui s'adresse BYXX_ ?

 

Geert: "Nous nous concentrons principalement sur la restauration au sens large du terme. Bien sûr, cela n'exclut pas que nous n'ayons pas de productions pour les bureaux ou la restauration, au contraire. BYXX_ convient également parfaitement aux entreprises. Toutefois, il faut garder à l'esprit que BYXX_ est un produit de volume. Nous n'avons pas l'intention de devenir des pionniers avec notre propre marque, les produits BYXX_ devraient plutôt devenir une valeur fixe. Avec BYXX_, nous ne proposerons jamais rien de "flashy" ou d'exclusif sur le marché parce que nous ne pourrons jamais le faire en grand volume. C'est pourquoi il s'agit plutôt d'une marque pour la restauration ou les cuisines industrielles dans le secteur de la santé, par exemple. L'équilibre entre le prix et la qualité des produits est très important pour le monde de la restauration. Ils n'ont pas besoin de produits exclusifs de marques exclusives. Pour un traiteur, la qualité doit être bonne, le produit doit être facile à utiliser, durable et fonctionnel. C'est là qu'ils diffèrent d'une personne privée ou d'un restaurant".

image002.jpg

“BYXX_ is a price-quality brand by Demuynck and Verrax. It is just what a professional needs”

— CEO Geert Demuynck

Geert: "En investissant dans BYXX_, nous pouvons atteindre des marchés que nous ne pourrions pas atteindre autrement en raison de similitudes avec d'autres marques ou de l'exclusivité. Nous pouvons distribuer BYXX_ à d'autres entreprises et dans d'autres pays. Le secteur des soins de santé est également très important. Bon nombre de nos produits BYXX_ sont fabriqués spécifiquement en fonction des besoins et des souhaits en matière de soins de santé. Assiettes, bols et tasses en porcelaine bien empilables, porcelaine système. L'aspect fonctionnel est très important ici. En outre, nous avons veillé à ce que les couvercles Bexem s'adaptent parfaitement à nos bols BYXX_. Cela ne fait que faciliter la tâche des hôpitaux".


 
 

Geert: "L'avantage d'un label privé est que nous pouvons vraiment adapter nos produits dans des volumes réalisables. Nous ne sommes pas obligés de commander 10 000 pièces comme en Allemagne, mais nous pouvons opter pour des volumes plus petits. Le moule est abordable et nous ne nous accrochons pas à notre fabricant. Nous pouvons donc assurer à nos clients qu'ils pourront commander le bol de soupe X chez nous pendant longtemps. Les modèles sont durables, c'est vraiment l'intention de garder les modèles pendant longtemps. Le sachet de soupe que nous livrons maintenant à l'hôpital AZ Sint-Lucas de Gand, nous pouvons continuer à le leur livrer. Pour eux, il est important que ce soit exactement ce bol à soupe, parce qu'il est compatible avec les couvercles Bexem et parce qu'ils savent par expérience que c'est le meilleur bol pour eux qui répond pleinement à leurs besoins. Sous l'étiquette BYXX_, nous voulons donc faire un certain nombre de classiques, des modèles standard dont chacun sait exactement à quoi s'attendre".

Soepkop P108000219.jpg
 

Que peuvent attendre les entreprises et l’industrie hôtelière de BYXX_?

Geert: "Dans le cadre de BYXX_, les clients peuvent demander à personnaliser entièrement leurs produits. Nous pouvons parfaitement développer une collection adaptée aux besoins du client. Un bon exemple est le projet The Braine. Le client a commandé des assiettes, des bols et des verres dans la couleur qu'il souhaitait et son logo a été imprimé sur ceux-ci selon ses souhaits. En bas, l'étiquette de BYXX_ est visible".


Schermafbeelding 2020-12-24 om 13.43.33.png
BYXX_logo_360x360px_pos.jpg

Plus d'informations sur Byxx_
ou une offre sur mesure?