Projet alimentaire à AZ Zeno

Restauration de soins à l’hôpital de Knokke.

À l'hôpital AZ Zeno de Knokke, la nutrition fait désormais partie de la thérapie. L'hôpital de Knokke a radicalement changé son approche de la nutrition. Pour ce faire, l'hôpital a investi dans une cuisine extrêmement bien équipée. Pour le petit matériel de cuisine, la porcelaine, les couverts et les plateaux de service, entre autres, l'hôpital pouvait s'adresser à Demuynck-Verrax.

AZZENO.jpg

La nutrition comme thérapie

Selon le chef de l'AZ Zeno et une équipe d'experts et de diététiciens, on peut parfois obtenir plus avec la nourriture qu'avec les médicaments. Il est donc important que chaque patient reçoive l'alimentation dont il a besoin. Il n'est pas question qu'une personne ayant subi une opération importante et ayant reçu une alimentation par voie intraveineuse pendant trois jours se fasse soudainement servir un ragoût avec des frites.

Ce ne sont pas seulement les ingrédients qui sont aussi locaux et durables que possible. Dans la cuisine de l'AZ Zeno, ils ont également réfléchi à un matériau de cuisine durable. Ils étaient à la bonne adresse chez Demuynck-Verrax. Toutes nos marques sont belges ou européennes et aussi durables que possible. Nous avons fourni à l'hôpital du petit matériel de cuisine, de la porcelaine, des couverts et des plateaux de service.

Vous avez également des projets dans le domaine de la restauration de santé ? Alors n'hésitez pas à nous contacter pour un conseil personnalisé.

Photo: © Wouter Van Vooren

Source: tijd.be

Précédent
Précédent

Animo machines à café

Suivant
Suivant

La marque de porcelaine Tafelstern fusionne avec Bauscher et Schönwald