Thermohauser magazine

Thermohauser donnera le coup d'envoi du printemps 2021 avec la présentation de son nouveau magazine produit "Foodstories". Le magazine met en lumière les tendances importantes dans le secteur de la restauration et les innovations de produits qui en découlent.

Thermohauser magazine.jpg

Foodstories

"Nous traversons une crise. Mais les opportunités à long terme sont claires." C'est par ces mots que le directeur général Frank Lutz a présenté le magazine Thermohauser 2021, alors tout juste sorti de presse.

Le magazine a reçu le nom descriptif de "Foodstories", qui est aussi le nom du programme de Thermohauser. Proches du marché et des clients de la gastronomie, des cuisines commerciales et des boulangeries du monde entier, il est important pour Thermohauser et Demuynck-Verrax de reconnaître les tendances et de développer des concepts et des solutions innovants sur cette base.

Dans "Foodstories", ils présentent non seulement les dernières innovations en matière de produits, mais fournissent également des informations détaillées sur les tendances et laissent les experts s'exprimer. Ce qui suit s'applique à toutes les tendances importantes de notre secteur: la fraîcheur est l'argument décisif!

Connaître en détail les habitudes des utilisateurs est un ingrédient important pour développer et concevoir des produits qui peuvent faire la différence sur le marché.

Dans ce contexte, nous sommes très heureux de vous présenter aujourd'hui le nouveau magazine produit "Foodstories". Parcourez le magazine et laissez-vous inspirer par les tendances actuelles et les produits correspondants de Thermohauser. Pour toute question sur les produits ou sur la marque Thermohauser, vous pouvez toujours nous contacter.

Précédent
Précédent

Découvrez ReNew: Plein de goût, zéro déchet

Suivant
Suivant

Serax: design intemporel et stylé